Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Archives
20 août 2007

I'm Crazy I know it <3

Coucou les friends, je passe juste pour vous dire que j'ai oublier
de marier ronron a hermy de sectumsemprer voldy ( voldemort =D ) et que j'ai oubiler de rever pendant que je marie les 2 que Harry il doit tenir la chandelle ! pi j'ia oublié de avada kedavrer rogue et de lancer des expeliarrmus dans le reve d'Audrey ou je tue mon fils ( esteban )

Rassuerez vous tout ceci sort de mon cerveau de tarée et rien n'est vrai a part que j'ai oublier =)

Au faite il est beau mon habilage ? DITES OUI
JAI GALRE POUR LE FAIRE +BAF+

tant pis pour vous j'ai jamais était gentille je vous n'aime zoub <3

pIKN


Ca sert a rien c'est juste pour vous montrere que je m'ennuie et que je suis une vrai fille tarée et barbie droguée par Dora =]

Pix pas par moi x]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton habillage ^^ La création sur Pink est wooaw <3
Publicité