Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Archives
20 août 2007

J.K Rowling pourquoi n'est tu pas francaise ? :(

 Aujourd'hui je vais vous embeter avec ce jeune homme que vous connaissez tous !
Maigrichon , yeux verts , toujours la poisse , entourée de ses 2 meileurs amies
cette personne est connue pour ca cicatrice sur son front : un eclair
Bien sur Harry Potter ! Qui ne le connait pas ?
  eh bien chez amies j'ai l'honneur de vous dire que j'ai lu
ces 6 superbes tome en 1 semaine !
Et je peux vous dire que j'ai hate d'etre le
26 Octobre !
Harry
Potter

Hermy, Ron-Ron , Dumby , Tcho , Loufoca , Néville , Hagger , GraUp , Ombrage ( la sal*pe ) , Rogue , Malefoy , Les Weasley , SIRIUS <3 , Lupin , Tonks , Fol Oeil Tout ces personnages que j'aime et bien sur : Voldemort .

E
n étant tres decu du 5° volet de la saga je tiens a tuer les personnes qui ont enleve 1H30 de ce film Magique T___T, Je tiens de meme a dire que c'est GRAUP et non GRAWP --'
Et je tiens a dire que Rogue est un bouff*n et que Sirius ne meritait pas de mourir !
je tiens aussi a dire que Ron Ron et Hermy vont extremement bien ensemble et je tiens aussi a dire que je evux detruire wikipedia pour les spoiler mis dedans --' Meme si il donnent des tres bonne explication sur Sirius par exemple :D


Bien entendu en fermant ma bouche pour arreter de vous énerver
Je tiens a dire que vous devez lire Harry Potter =)
Superbe Saga ^^

Et pour finir je vous aime tous :D


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité