Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Archives
20 août 2007

Article Spécial pour Doura

Oui je c'est c'est censé etre une sorte de LJ
sauf que j'aime bien faire des mix =D
DOnc ceci est un mix de mes creastions et de ma vie =D
Ca va etre cool :D 



  Bref cet article est donc dédiée pour DOURA alias Audrey et Disco`Suicide, pour elle parsequ'elle m'as aidé a faire ce blog a mettre la bann m'a conseiller et voila :p
Bah j'aime bien la fiare chier aussi alors elle en bave =D, mais enfaite elle s'en fout on m'aime tellement que ils sont obligé d'accepter :D +BAF+ Bouhah sinon celui qui veut le poste de CHIPER qu'il me le dise je verrais si il a le profil pour voila voilouuuu
Bsoux                      


A PLush

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gan Chiper Stop Chiper!! et que non tu me fait pas chier :p enfin pas comme tu le voudrait. bref Doura & Dora THE junkie 4ever!
Publicité