Dora THE Junkie I'm A JUNKIE

24 août 2007

O.V.E.R. JUST SPEAK BY L.L

O.V.E.R

Everithings is OVER !
My holidays are totally dead, I really want to kill somebody but i thinks they will kill me too..
The life Sucks , I Sucks
But I don't care


JUST LET ME HAVE MY F*CKING WEEK-END

          En francais si vous etes nul,
tout est fini mon week end est mort,
je suis desesperée comme une jeune fille desesperé et la tentation arrive et je cede ca y'est je l'ai fini la tentation a eu raison de moi, Stephenie Meyer j'attends le 3° tome J.K Rowling pourquoi n'est tu pas francaise ?


Ca c'est parseque le monde est mal fait, mais ca ne fait rien
on a l'habitude comme quoi, c'est bientot les cours moi aller en cours ? je vais faire ch*er tout le monde a ma facon, Wouais c'est ca ..


Monde de m*rde

Posté par Dora THE Junkie à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


20 août 2007

DORAAAAAAAAAAAAAA

Dora c'est un ange et un démon !
Un ange avec son trou de balle !
Un démon qui nous force a parler devant la téle pour passer de fou !
Dora c'est aussi une jeune femme qui ne parle que de sexe ><
Dora c'est une petite fille qui aime la drogue et qui entraine tout le monde !
Dora c'est une Junkie et elle est completment Ivre et en mode Junkie quand elle te demande de parler mais enfaite c'est quand elle laisse des blancs et ben elle vole !
Dora c'est aussi une petite fille qui aime tout le monde et qui a recuperer un singe Babouche !
Mais Dora c'est surtout la fille qui invente des chansons et des paroles completement débile !
Chipeur arrete de chiper x3 et ce debile de Renard Obeit !
Le sac a dos et la carte sont pas mieux T___T eux ils chantent carrement la chanson !
Vive le monde Vive Dora ! Admirez la vidéo et vous ne regardez plus Dora du meme oeil !

Posté par Dora THE Junkie à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

I'm Crazy I know it <3

Coucou les friends, je passe juste pour vous dire que j'ai oublier
de marier ronron a hermy de sectumsemprer voldy ( voldemort =D ) et que j'ai oubiler de rever pendant que je marie les 2 que Harry il doit tenir la chandelle ! pi j'ia oublié de avada kedavrer rogue et de lancer des expeliarrmus dans le reve d'Audrey ou je tue mon fils ( esteban )

Rassuerez vous tout ceci sort de mon cerveau de tarée et rien n'est vrai a part que j'ai oublier =)

Au faite il est beau mon habilage ? DITES OUI
JAI GALRE POUR LE FAIRE +BAF+

tant pis pour vous j'ai jamais était gentille je vous n'aime zoub <3

pIKN


Ca sert a rien c'est juste pour vous montrere que je m'ennuie et que je suis une vrai fille tarée et barbie droguée par Dora =]

Pix pas par moi x]

Posté par Dora THE Junkie à 18:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

J.K Rowling pourquoi n'est tu pas francaise ? :(

 Aujourd'hui je vais vous embeter avec ce jeune homme que vous connaissez tous !
Maigrichon , yeux verts , toujours la poisse , entourée de ses 2 meileurs amies
cette personne est connue pour ca cicatrice sur son front : un eclair
Bien sur Harry Potter ! Qui ne le connait pas ?
  eh bien chez amies j'ai l'honneur de vous dire que j'ai lu
ces 6 superbes tome en 1 semaine !
Et je peux vous dire que j'ai hate d'etre le
26 Octobre !
Harry
Potter

Hermy, Ron-Ron , Dumby , Tcho , Loufoca , Néville , Hagger , GraUp , Ombrage ( la sal*pe ) , Rogue , Malefoy , Les Weasley , SIRIUS <3 , Lupin , Tonks , Fol Oeil Tout ces personnages que j'aime et bien sur : Voldemort .

E
n étant tres decu du 5° volet de la saga je tiens a tuer les personnes qui ont enleve 1H30 de ce film Magique T___T, Je tiens de meme a dire que c'est GRAUP et non GRAWP --'
Et je tiens a dire que Rogue est un bouff*n et que Sirius ne meritait pas de mourir !
je tiens aussi a dire que Ron Ron et Hermy vont extremement bien ensemble et je tiens aussi a dire que je evux detruire wikipedia pour les spoiler mis dedans --' Meme si il donnent des tres bonne explication sur Sirius par exemple :D


Bien entendu en fermant ma bouche pour arreter de vous énerver
Je tiens a dire que vous devez lire Harry Potter =)
Superbe Saga ^^

Et pour finir je vous aime tous :D


Posté par Dora THE Junkie à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Article Spécial pour Doura

Oui je c'est c'est censé etre une sorte de LJ
sauf que j'aime bien faire des mix =D
DOnc ceci est un mix de mes creastions et de ma vie =D
Ca va etre cool :D 



  Bref cet article est donc dédiée pour DOURA alias Audrey et Disco`Suicide, pour elle parsequ'elle m'as aidé a faire ce blog a mettre la bann m'a conseiller et voila :p
Bah j'aime bien la fiare chier aussi alors elle en bave =D, mais enfaite elle s'en fout on m'aime tellement que ils sont obligé d'accepter :D +BAF+ Bouhah sinon celui qui veut le poste de CHIPER qu'il me le dise je verrais si il a le profil pour voila voilouuuu
Bsoux                      


A PLush

Posté par Dora THE Junkie à 17:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Welcoume

Bienvenue dans mon CANALBLOG
OUI OUI j'ai déménagé sur CanalBlog pour avoir une Bannière = ]

Merci a Doura qui m'as un peu aidé et qui va certainement beaucoup m'aider =]
VOila donc Bienvenue et je vous  dit a bientot pour des folies nouvelle :p

Posté par Dora THE Junkie à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]