Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Publicité
Dora THE Junkie I'm A JUNKIE
Archives
24 août 2007

O.V.E.R. JUST SPEAK BY L.L

O.V.E.R

Everithings is OVER !
My holidays are totally dead, I really want to kill somebody but i thinks they will kill me too..
The life Sucks , I Sucks
But I don't care


JUST LET ME HAVE MY F*CKING WEEK-END

          En francais si vous etes nul,
tout est fini mon week end est mort,
je suis desesperée comme une jeune fille desesperé et la tentation arrive et je cede ca y'est je l'ai fini la tentation a eu raison de moi, Stephenie Meyer j'attends le 3° tome J.K Rowling pourquoi n'est tu pas francaise ?


Ca c'est parseque le monde est mal fait, mais ca ne fait rien
on a l'habitude comme quoi, c'est bientot les cours moi aller en cours ? je vais faire ch*er tout le monde a ma facon, Wouais c'est ca ..


Monde de m*rde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité